Repas organisés au profit du Téléthon / AFM Téléthon Mobilisation
AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur Facebook Twitter YouTube Instagram

Repas organisés au profit du Téléthon

Vous trouverez ci-dessous différentes idées de repas pour organiser votre événement Téléthon.

Le repas gastronomique

Les élèves en hôtellerie restauration se font les hôtes du public le temps d’une journée ou plus, si possible, en organisant un repas solidaire. Organisez vous pour trouver un local où (...)

Lire la suite...

Petit-déjeuner Pâtissier

Vous êtes apprenti pâtissier, ou encore en bac professionnel boulangerie-pâtisserie, revêtez votre tablier et réalisez un petit déjeuner à proposer aux passants. Pour réaliser cette (...)

Lire la suite...

Bar à soupe temporaire

Proposer à la vente plusieurs bols de soupe différents préalablement confectionnés ou fournis par un groupe de bénévoles. La consommation peut se faire sur place ou à emporter. Deux (...)

Lire la suite...

Petit-déjeuner au collège

Proposer à la vente des petits-déjeuners type « boisson chaude-viennoiserie » au sein d'un établissement scolaire. Parents et enfants pourront partager un moment convivial autour d'une bonne (...)

Lire la suite...

Soupe géante

Proposer à la vente un bol ou une assiette de soupe chaude préalablement confectionnée ou fournie par un traiteur ou par des bénévoles. La consommation peut se faire sur place ou à emporter. (...)

Lire la suite...

Paella / Moules frites

Un repas confectionné par un traiteur avec animations musicales. Le repas peut être organisé en intérieur ou en extérieur, si le temps le permet. Il faudra prévoir la vente de tickets repas (...)

Lire la suite...