Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code de manifestation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code de manifestation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre manifestation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur de manifestation afin qu’il vous transmette le code de manifestation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
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Comment communiquer sur ma manifestation Téléthon ?

FAQ

Avant l’évènement
Assurez la promotion de votre manifestation :
Annoncez vos manifestations dans votre association, votre entreprise… par voie d’affichage sur des lieux de passage, de tracts, mais aussi sur les sites internet et par mail à votre réseau d’amis et votre famille.
Pensez également à informer la presse locale. La coordination Téléthon peut être une aide précieuse et vous fournir les contacts. Elle adressera par ailleurs une liste complète des animations accréditées aux rédactions départementales des quotidiens et hebdos.

Assurez la promotion de la campagne Téléthon
Votre manifestation en plus de collecter est également un relais exceptionnel via le matériel distribué par la coordination Téléthon (tracts, affiches…) pour promouvoir la campagne Téléthon, la ligne du don « le 3637 » et le don en ligne sur www.telethon.fr
Les affiches de la campagne doivent être posées quinze jours à trois semaines avant le Téléthon.
La coordination Téléthon est à votre disposition pour vous aider à utiliser le plus efficacement possible le matériel Téléthon qu’elle distribue.

Pendant l’évènement

  • Assurez une bonne signalétique.
  • A l’aide du matériel fourni par la coordination Téléthon, veillez à bien informer les participants sur l’AFM et la campagne Téléthon, cette information doit venir soutenir la collecte.
  • Pensez aussi à filmer, photographier pour alimenter votre site internet, réaliser un diaporama…rendre compte de la mobilisation sur votre manifestation.

Après l’évènement
Communiquez auprès de la presse locale, de votre association, entreprise… les résultats de la collecte.