Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code de manifestation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code de manifestation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre manifestation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur de manifestation afin qu’il vous transmette le code de manifestation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur RSS Facebook Twitter

Comment planifier mon projet en faveur du Téléthon ?

FAQ

Tout d’abord, il faut savoir quand organiser votre manifestation.
Une manifestation Téléthon se déroule normalement pendant les 30 heures du Téléthon. Il est toutefois possible d’organiser la manifestation une semaine avant ou après le week-end du Téléthon.

Il est important d’anticiper votre projet. Il est important de mettre en place un planning des tâches à réaliser pour l’organisation de votre manifestation, sans omettre d’anticiper la gestion de l’après évènement (rangement, remontée des fonds à la coordination Téléthon, bilan, évaluation du projet, remerciements…)