Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code de manifestation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code d’animation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre animation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur d’animation afin qu’il vous transmette le code d’animation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur RSS Facebook Twitter

Puis-je contacter la coordination Téléthon à laquelle j’appartiens pour avoir de l’aide ?

FAQ

Le rôle de la coordination est de vous aider à tous les stades de votre projet d’animation :

  • Conseils pour l’organisation de votre animation (choix du lieu et des horaires, élaboration du budget prévisionnel..)
  • Mise à disposition de la liste des partenaires du Téléthon qui pourront vous soutenir dans votre projet
  • Aide pour les autorisations diverses
  • conseils pour les questions d’assurance
  • attribution du matériel Téléthon (ballons, banderoles, tracts …) et explications pour pouvoir vendre les produits Téléthon sur les animations
  • accompagnement pour remonter la collecte de votre animation (remontée des fonds)

C’est aussi elle qui accrédite votre animation et fait de vous un « organisateur officiel du Téléthon ».