Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code de manifestation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code de manifestation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre manifestation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur de manifestation afin qu’il vous transmette le code de manifestation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur RSS Facebook Twitter

Remontée des fonds de votre animation Téléthon

Ressources

L’AFM a mis en place une procédure pour la remontée de la collecte. Mettez-vous en relation (vous ou votre trésorier) avec votre coordination pour organiser votre remontée des fonds. La remise des fonds se fait en main propre à la coordination dans les plus brefs délais et au plus tard le 24 décembre.

Il existe une procédure particulière pour la remontée des fonds des français de l’étranger. Celle-ci peut se faire :
- pour les dons via le site http://www.afm-telethon.fr/,
- pour les recettes par virement bancaire uniquement.

Ce sont les deux seuls moyens par lesquels les français de l’étranger peuvent faire remonter leur collecte.