Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code de manifestation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code d’animation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre animation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur d’animation afin qu’il vous transmette le code d’animation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur RSS Facebook Twitter

La SACEM, partenaire de votre animation Téléthon !

S’organiser

Depuis de nombreuses années, la SACEM est partenaire de l’AFM-Téléthon, en offrant aux organisateurs des avantages dans la sonorisation de leurs animations.

La réussite de votre événement, qu’il soit festif, sportif, insolite ou familial, passe souvent par un fond musical dynamique et entraînant.
La SACEM oeuvre pour la protection des droits des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique. Ainsi, la diffusion de musique dans un espace public nécessite que vous vous acquittiez d’une redevance auprès de la SACEM, qui redistribue ensuite les droits d’auteur aux artistes.

Vous souhaitez en savoir plus sur la SACEM ? Cliquez ici.

La SACEM entre dans une réelle démarche de partage et de solidarité. Dans le cadre de son partenariat avec l’AFM-Téléthon, elle propose deux actions fortes :

  • une autorisation gratuite dans le cas où vos dépenses n’excèdent pas 305€
  • le versement à l’AFM d’un don représentant 50% de la somme versée par les organisateurs dans le cas où vos dépenses excèdent 305€.

Découvrez en cliquant ici le formulaire de déclaration simplifiée dédié aux organisateurs d’animations Téléthon, qui vous permettra de finaliser l’organisation de votre événement, et de participer à la démarche solidaire de la SACEM.