Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code d'animation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code d’animation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre animation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur d’animation afin qu’il vous transmette le code d’animation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur RSS Facebook Twitter

Comment assurer la visibilité et la promotion de mon animation Téléthon ?

FAQ

Le Téléthon doit être visible pour mobiliser le maximum de participants.
Pour réussir, il est nécessaire de communiquer à la hauteur de l’évènement ! Surtout ne négligez pas cet aspect ! Attendre les spots de l’émission sur France Télévisions ne suffit pas !
Choisir un lieu de passage pour votre animation :
Une des clés du succès, est de mettre en place votre animation sur un endroit à fort passage (rue piétonne, galerie marchande, gare, arrêts de bus…) ou prévoir une très bonne signalétique pour diriger le public vers votre animation.