Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code d'animation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code d’animation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre animation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur d’animation afin qu’il vous transmette le code d’animation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur RSS Facebook Twitter

Quel budget avoir pour organiser une animation en faveur du Téléthon ?

FAQ

Le but d’une animation Téléthon est de collecter un maximum de fonds pour la recherche contre les maladies neuromusculaires. L’AFM s’est engagée à limiter ses dépenses de collecte ; vous devez en faire autant avec votre animation.
L’AFM-Téléthon incite donc fortement les organisateurs à trouver des sponsors ou obtenir la gratuité pour des salles par exemple. Pour vous aider, il est important de bâtir un budget prévisionnel.
Il faut estimer les grands postes de dépenses et estimer les recettes escomptées.