Identification

Pour mieux vous accompagner, merci de vous identifier grâce à votre code d'animation figurant sur votre étiquette contrat.

Si vous n’avez pas encore reçu votre contrat d’accréditation avec votre code d’animation, merci de vous rapprocher de votre coordination locale en cliquant ici.
Si vous disposez d’un compte nominatif, merci de vous identifier avec votre adresse mail personnelle.

Dans le cas où votre animation serait déjà accréditée, rapprochez vous de l’organisateur d’animation afin qu’il vous transmette le code d’animation, ainsi que le mot de passe figurant sur l’étiquette contrat.

AFM Téléthon Mobilisation
Retrouvez-nous sur RSS Facebook Twitter

Réservation des lieux/ autorisations

FAQ

Certains lieux sont très sollicités, il est donc primordial de les réserver dès que l’idée de l’animation est arrêtée et que vous avez obtenu le feu vert de la coordination Téléthon.
Demandez les autorisations pour utiliser des lieux publics (voie publique, stade…). Faites ces demandes suffisamment à l’avance à la mairie ou à la préfecture. Un courrier doit leur être adressé précisant qui est l’organisateur de l’animation, la date, l’heure, la durée, le descriptif de celle-ci… N’oubliez pas non plus les autorisations privées.