Je n’ai plus accès à mes fonctionnalités et à mon menu habituel, comment faire ?
- Il est probable que le mandat sélectionné ne soit pas votre mandat principal. Pour le modifier, il vous suffit d’aller en haut à droite et de sélectionner votre mandat. C’est principalement le cas quand vous avez un mandat de délégation de signature.

Est-ce que je peux supprimer un contact ou une structure ?
NON. Un contact ou une structure ne peuvent pas être supprimés tant qu’ils sont rattachés à un contrat, même ancien. Si vous voyez qu’ils ne sont reliés à aucun contrat, contactez @Support Outils Force T pour que nous fassions la suppression.
Est-ce que je peux modifier l’adresse email de mes contacts ?
- Oui et Non 🙂
- OUI, pour les nouveaux contacts tant que le contrat n’est pas envoyé en signature. C’est le seul cas où vous pouvez le faire.
- NON pour tous les autres cas. L’email est une donnée personnelle liée à la sécurité informatique, vous devez donc nous contacter au @Support Outils Force T.
- Vous pouvez par contre modifier sans problème l’adresse email de vos structures.
Je créé un nouveau contact et j’ai un message d’erreur « L’email existe déjà », que faire ?
- Dans ce cas, effectuez une recherche sur l’adresse email du contact pour voir la fiche du contact déjà existant et son historique de contrat. Vous pouvez alors le modifier si nécessaire avant de l’associer à un contrat.
- Cela peut être du également à des doublons, des triplets (voire plus) de contacts. Dans ce cas n’hésitez pas à nous contacter pour faire un peu de « ménage ».