Comment me connecter à mon espace organisateur ?
- Pour vous connecter, rendez-vous sur : https://agir.telethon.fr. Ensuite, vous cliquerez sur « Mon Espace ».
- Pour votre première connexion ou pour changer de mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un mail pour réinitialiser votre mot de passe de la part de noreply@afm-telethon.fr.
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas l’email pour personnaliser mon mot de passe ?
- Pour pouvoir vous connecter et recevoir l’email, il faut que votre email soit reconnu comme contact sur un contrat précédent. Si vous ne recevez pas l’email, vérifiez avec votre coordination ou sur votre dernier contrat que c’est bien l’adresse que vous aviez donnée.
- Une autre raison peut être que vous êtes un nouvel organisateur et que le contrat pas encore validé par la coordination. Dans ce cas, un peu de patience … 🙂
Est-ce que je peux me connecter avec l’adresse email de ma structure ?
- Non, seule une adresse de contact (organisateur signataire, trésorier, contact opérationnel) a un accès à l’espace organisateur.
Je ne trouve pas comment renouveler mon contrat ?
- Pour renouveler votre contrat, vous trouverez en haut à gauche de votre tableau de bord ou de la page détail de votre contrat le bouton suivant :
J’ai perdu le lien YouSign pour signer mon contrat ou je n’ai jamais reçu l’email de signature, où le trouver ?
- Vous pouvez récupérer le lien en cliquant sur « Récupérer le lien de signature (organisateur) » et le coller directement dans votre navigateur web pour signer le contrat
Je ne vois pas mes pages de collecte sur mon espace organisateur
- Une fois la page de collecte de dons créée avec votre numéro de contrat, vous la verrez apparaître sur votre espace organisateur le lendemain.
- De la même façon, les dons effectués sur votre page n’apparaissent que le lendemain.