Questions fréquentes – Organisateurs

Des tutos disponibles ici pour vous connecter et utiliser votre espace

SE CONNECTER

  • Comment me connecter à mon espace organisateur ?
    • Pour vous connecter, rendez-vous sur : https://agir.telethon.fr. Ensuite, vous cliquerez sur « Mon Espace ». Pour votre première connexion ou pour changer de mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un mail pour réinitialiser votre mot de passe de la part de noreply@afm-telethon.fr.
  • Pourquoi est-ce que je ne reçois pas l’email pour personnaliser mon mot de passe ?
    • Pour pouvoir vous connecter et recevoir l’email, il faut que votre email soit reconnu comme contact sur un contrat précédent. Si vous ne recevez pas l’email, vérifiez avec votre coordination ou sur votre contrat 2023 que c’est bien l’adresse que vous aviez donnée.
    • Une autre raison peut être que vous êtes un nouvel organisateur et que le contrat pas encore validé par la coordination. Dans ce cas, un peu de patience … 🙂
  • Est-ce que je peux me connecter avec l’adresse email de ma structure ?
    • Non, seule une adresse de contact (organisateur signataire, trésorier, contact opérationnel) a un accès à l’espace organisateur.

CONTRATS

  • Quand je passe à l’étape 4, j’ai le message « La commune ne fait pas partie du périmètre de votre coordination« , que faire ?
    • Certaines adresses récupérées de votre contrat précédent ne contiennent pas de Code INSEE et de Code Postal. Pour débloquer, il faut modifier le champ « Adresse » dans l’onglet « Animation principale » pour récupérer une adresse complète avec code postal.
  • J’ai perdu le lien YouSign pour signer mon contrat ou je n’ai jamais reçu l’email de signature, où le trouver ?
    • Vous pouvez récupérer le lien en cliquant sur « Récupérer le lien de signature (organisateur) » et le coller directement dans votre navigateur web pour signer le contrat

DIVERS

  • Où puis-je trouver l’historique de ma collecte ?
    • Sur votre contrat, vous trouverez le graphe d’historique de votre collecte dans l’onglet « Collecte validée » de votre contrat.

 

  • Où trouver les documents utiles pour mon organisation ?