Fédération Française de Football

Logo de la Fédération Française de Football avec 2 étoiles

La FFF, partenaire officiel de l’AFM-Téléthon depuis 2015, souhaite engager tous les acteurs du football afin de participer à un élan de solidarité unique au monde et de remporter de nouvelles victoires contre ces maladies. La Fédération Française de Football (FFF) a une responsabilité sociétale, auprès de ses plus de 2 millions de licenciés avec qui elle partage les valeurs de Plaisir-Respect-Engagement-Tolérance-Solidarité. En soutenant le Téléthon, l’ensemble du football exprime cette solidarité et s’engage en multipliant les animations organisées par les clubs, districts, ligues et licenciés.  

 

Rejoignez la mobilisation TéléthonFoot ! 

Référencez votre animation sur TÉLÉTHONFOOT.FR pour valoriser la solidarité du football amateur et de votre club. En vous inscrivant, vous aurez l’opportunité de participer à un tirage au sort pour gagner une journée exceptionnelle offerte par la FFF. Rendez-vous sur www.telethonfoot.fr 

 

FORMALISER VOTRE ACTION

Formalisez votre action : 

Contactez votre coordination Téléthon départementale 

Identifier si une mobilisation existe sur votre commune afin de vous rapprocher de l’organisateur 

Ou devenez un organisateur officiel accrédité Téléthon 

Retrouvez les coordinations Téléthon de votre région – AFM-Téléthon (afm-telethon.fr) 

 

Collecter des recettes et des dons pour votre animation en format digital 

Vous avez besoin d’une billetterie ? Simplifiez votre collecte de (recette) en ligne en vous rendant sur HelloAsso. 

Vous avez besoin d’une page de collecte de dons en ligne ? Créer votre page en deux clics en suivant ce lien : https://mapage.telethon.fr/sport 

 

Nos autres partenariats

Dans la même catégorie

Réseaux de mobilisation

Les Compagnons du devoir

Parce qu'innovation et passion sont des valeurs communes avec l’AFM-Téléthon, les jeunes « Compagnons » s’engagent fièrement pour soutenir l’association.
Lions

Caddithon

Le CADDITHON est une tombola organisée avec le concours d'une galerie marchande, d'un centre commercial ou d'une grande enseigne. C'est une opération créée par et pour les clubs Lions.

Tous les partenariats